Avec un spa, c’est la détente assurée chaque jour à la maison. L’un des plus grands spécialistes de la vente de ce type de dispositif est Tropicspa. Il mise sur la qualité et veille à ce que ses spas apportent satisfaction pendant longtemps. Toutefois, des problèmes apparaissent parfois sur ces structures et sont indépendants de la volonté de Tropicspa. Voici quelques un parmi les plus courants.
Les mauvaises odeurs
Rien ne devrait vous empêcher de passer du bon temps dans votre spa avec les avis tropic spa. Ce n’est malheureusement pas le cas avec les mauvaises odeurs qui enlèvent toute envie de se détendre dans une telle structure. Il s’agit d’un probleme tropicspa qui a fait l’objet de plusieurs articles rédigés par des spécialistes. Il en ressort que les mauvaises odeurs ressenties dans ces structures sont essentiellement dues aux activités humaines. Par exemple, les shampoings de cheveux, les huiles et les eaux sales ont un impact négatif sur les filtres du spa qui finissent pas se boucher. Cela engendre une accumulation des bactéries, un pH déséquilibré ainsi que des mousses donnant un aspect laiteux à l’eau. Voici donc l’origine de ces mauvaises odeurs qu’il est heureusement possible de traiter avec des produits régulateurs de pH.
Des problèmes survenant au niveau de la santé
Parmi les problèmes constatés souvent au niveau du spa, on note une incidence négative de l’eau de la structure sur la santé. Mais il faut indiquer que cela est dû à la dégradation de la qualité de cette eau, situation causée principalement par les algues. Lorsqu’une personne se prélasse dans un spa souillé, il peut se retrouver avec des irritations et des éruptions de la peau. Aussi si les produits utilisés pour le traitement de l’eau sont en excès, des brûlures peuvent survenir au niveau des yeux. En ayant une idée de tous ces problèmes, vous pourrez prendre les dispositions qui s’imposent afin de les éviter.